Go Barack Go...3ème épisode...

Publié le par Cinnamonroll

Bon, me revoilà!
Je ne me suis pas vraiment occupée de mon blog ces derniers jours et j'y reviendrais dans un prochain article
Pour l'heure, donc voici quelques mots sur Barack
A moins de vivre perdue au beau mileu de la forêt amazonienne, vous devez savoir que Barack a remporté la nomination démocrate pour la course à la présidence, voici d'ailleurs un lien pour voir son discours du 3 juin 2008:

http://www.youtube.com/watch?v=dtL-1V3OZ0c

Il semblerait que des deux candidats il soir celui le plus apprécié de par le monde et tout particuliérement en Europe, voici un extrait du Telegraph, quotidien britannique qui a effectué un sondage à ce sujet:
"Obama is particularly popular in Italy, where 70% of respondents said they preferred him over McCain. The French were not far behind, with 65 percent saying they would back Obama. In Germany, 67% of respondents gave the Democratic candidate the nod, while only six percent backed McCain"

Mais bon, les européens ne votent pas (lol!) et la campagne à venir, la dernière ligne droite promet d'être très dure.
La Fox, chaîne de tv conservatrice et grand public (pour comparer avec notre télé, c'est genre un peu la 5, en son temps: bling bling, populo et pas mal démago) n'a pas cessé d'attaquer Barack et, je pense, va lancer l'artillerie lourde contre lui.
De plus Mc Cain est un adversaire coriace, un républicain assez atypique et l'élan de popularité et d'enthousiasme suscité par Barack a , je suppose, quelque peu irrité le camp de l'éléphant...à suivre donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut cinnamon !!!<br /> Tu es venue faire un tour sur mon blog que je délaisse beaucoup depuis mon arrivée !<br /> ALors tu parts quand?<br /> Bonne chance en tous cas !
Répondre