Merci...

Publié le par Cinnamonroll

J'envoie un "merci" collectif à tous ceux qui m'ont laissé des messages très sympas
C'est très agréable de lire des ptits mots positifs surtout en ce moment où je traverse à nouveau des péripéties
Eh oui! Encore!
Hier j'ai reçu un message du médecin pour ma visite du 16 juillet. On avait joins la liste des vaccinations qui doivent être à jour , (je précise quand même que j'ai pris rdv il y a plus de 10 jours et que je reçois l'infos seulement maintenant!!!! ) et ô stupeur je découvre que je me suis fait vaccinée pour les 2 hépatites pour rien et que par contre je n'ai pas celle de rougole-oreillons-rubéole!
Quand j'ai appelé pour prendre rdv j'ai bien demandé quels vaccins il fallait et on m'a répondu: "oh mais les vacins réguliers en France": FAUX et ARCHI-FAUX ! et là franchement je commence à en avoir marre de recevoir des bribes d'infos quand ces infos ne sont pas fausses! grrrrrrr !!!
Me voilà donc obligée de retourner dès que possible chez mon médecins faire le vaccin en question en espérant que je sois dans les temps et qu'il ne faille pas attendre 1 mois pour un éventuel rappel!
Alors un bon conseil à tous ceux qui s'apprêtent à se lancer dans ce parcours du combattant pour le visa: n'hésitez pas à bombarder de questions, à faire répéter, préciser la moindre info
Et bon courage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est génial ce que tu fais, courage. <br /> Je vais passer à travers ça aussi dans pas longtemps du tout (début 2009) et je stressais énormément de ne pas avoir de réponse à mes questions. En lisant ton blog j'ai 95% de réponses et je trouve ça génial et d'une aide incroyable. Merci encore, et bon courage, je suis tes pérpipéties avec intérêt, curiosité, et en prenant des notes... !!
Répondre
R
En effet, pour le visa, mon université d'accueil m'a demandé d'être à jour pour un seul vaccin, le ROR, ou MMR (measles, mumps and rubella) en anglais. Il faut avoir fait les 2 rappels. <br /> Après, vu que tu vas etre résidente à long-terme, il est possible que d'autres vaccins soient demandés, mais là, apparemment, t'es vacciné contre plus ou moins toutes les maladies possibles!<br /> Bisous, Rafael.
Répondre