Le compte à rebours du départ a commencé...

Publié le par Cinnamonroll

Eh oui, dans un mois je serais sur les starting-blocks, prête au départ...
En attendant nous profitons chacun de notre côté de ce premier week-end d'août: Parham, sonfils Benjamin et sa soeur Maureen ont assisté hier dans la cour du musée de Durham à un concert des Carolina Chocolate drops:





Voici leur site:
http://www.carolinachocolatedrops.com/
 Entre blues et "old time music", ces musiciens afro-américains perpétuent la tradition du violon et du banjo de la Caroline
Et moi pendant ce temps je ne quitte plus la plage...enfin, j'essaie car aujourd'hui nous avons eu la visite (ou devrais dire l'invasion!) de méduses énormes: BEURK !!!! lol !
à+ pour la suite de mes aventures "aquatiques" lol !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ewwww yuk les méduses !!<br /> <br /> Courage pour ton départ ! Dernière ligne droite de vacances ! <br /> <br /> En te souhaitant tout plein de bonheur.
Répondre