Elections 2008:disgusting...

Publié le par Cinnamonroll

Je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci pour poster un article plus conséquent, nous sommes en plein preparatifs de mariage, et à cette occasion merci pour tous les messages super sympas 
Mais j'ai quand même pris 5 minutes pour pousser un grand coup de gueule.Ma belle-soeur Maureen m'a envoyé par mail une photo prise dans la rue et qui nous a révolté, la voici:
 
Je sais, la liberté d'expression, blablabla...pour moi cet individu, pour ne pas employer les quelques insultes que je connais en anglais, ne mérite même pas de voter!!! et tant pis si on me traite d'intolérante, ce genre de personne affichant publiquement son mépris et sa haine,malheureusement nous replonge des dizaines d'années en arrière à une période que nous ne voulons pas oublié mais que nous essayons de dépasser. 
Honte à toi sale enf....! Et vivement le soir du 4 novembre pour te prouver que la majorité de tes concitoyens pensent et expriment le contraire!!!
Voilà je retourne à mes préparatifs et à+ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Surtout que le "N Word" comme ils disent est très très mal vu dans le pays. Les seuls qui puissent l'utiliser étant les African -American. Si un blanc l'utiliser, je ne te dis pas le massacre.<br /> Pas très malin le type, si ils n'ont pas mieux à dire il vaux mieux se taire.<br /> Il y a une différence entre le droit d'expression et le racisme.
Répondre