Boycott...

Publié le par Cinnamonroll

Ceux qui me lisent depuis un ptit moment savent que non seulement je suis veg mais la défense et protection des animaux est un sujet super important pour moi
Je suis abonnée à la newsletter de PETA, l'équivalent anglo-saxon de la SPA et le sujet d'actu en ce moment est l'appel au boycott des produits Donna Karan
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici une marque très connue pour femmes et malheureusement qui continue à utiliser de la fourrure animale dans ses collections
PETA a crée ce "faux site"parodique :www.donnakaranbunnybutcher.com pour sensibiliser les internautes et les clientes de cette marque sur le sort réservé aux animaux
Voici le lien:
link 
Je partage de tout coeur cette action , c'est mon opinion et je l'assume, car je ne trouve rien de plus ridicule qu'une pintade qui se pavane avec sur les épaules, la peau d'un animal mort, achetée of course une fortune...à bon entendeur!....
Dernier conseil: attention âmes sensibles certaines des images des videos sont vraiment hardcore...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article