Le blues...et le jerk...

Publié le par Cinnamonroll

Le blues...

Feeling blue...Oui, comme ce matou, juste envie de me légumer en attendant que ça passe...
Il faut dire que ces jours-ci dans ma région le temps est plus que morose, voire carrément pourri! grrrr !!!
Ce matin je lisais un article de La Provence, notre quotidien local intitulé: "quand le mois de mai est pluvieux, les marseillais deviennent grincheux" et ma foi, c'est tout à fait ça!
Et comme dans l'article, je confirme que le principal sujet de conversation en ce moment c'est ce printemps gris, pluvieux, venteux, enfin bref  pour tout bon aixois ou marseillais:l'horreur quoi! lol!
en voilà la preuve en image ci-dessous:
Pourtant d'après l'article tout cela serait trompeur car nous serions encore bien en-deça des précipitations moyennes pour mai...eh bien, on a pas fini de raler !!!
Le jerk
D'autant si comme moi, on doit en plus se retrouver au bureau, coincée avec le collègue qu'on ne peux pas, mais alors pas blairer!!! re-grrrrr !!!
En anglais un "jerk" c'est un con, un abruti, un mauvais,...
Vous savez le genre cro-magnon qui n'a toujours pas assimilé le fait que les femmes au bureau ne sont pas leur inférieures, ne sont pas que bonnes à faire le café et passer leur fax (eh oui! car le monsieur en question à 50 et quelques balais ne sait toujours pas appuyer sur le bouton d'un fax! siiiiiiiiiiii ça existe encore! oui oui! j'en ai un spécimen à l'autre bout du bureau!) et surtout qui n'ont pas digéré qu'elles soient plus diplômées et évidemment ni serviles ni impressionnées par leurs "talents" ...euh, je dirais "cachés" les talents, car franchement ça saute pas aux yeux que je bosse avec superman!
Pour ceux qui , comme moi, ont été élevés avec des dessins animés à la tv, physiquement c'est le cousin de Gargamel...sans déc! dommage que je puisse pas publier sa photo! lol! 
Heureusement que le "jerk" en question em...à peu près tout le monde au bureau...ouffffff au moins je ne suis pas la seule à trouver bizarre ses acces de parano aïgue.
Et heureusement que mes autres collègues JP, Alain, Eric sont sympas et même adorable en ce qui concerne Bruno (eh oui je suis la seule nana, normal ma boîte est dans le BTP)
Pour vous donner un ptit exemple, nous travaillons dans un "open space", ben il a fallu qu'il entoure son poste de 3 armoires pour bien se mettre à l'écart, depuis on le laisse volontiers dans son bunker! lol!
Bon voilà, je me sens mieux, j'ai lâché ma ptite crise de mauvaise humeur du jour! lol!
Alors je regarde les photos de Parham et moi, à côté de mon pc, je respire un bon coup quand le "jerk" me cherche et essaie de me faire sortir de mes gonds,je me focalise sur mon avenir plein de promesses avec mon chéri et j'attends que 17h00 arrivent.
Et puis quand on se rend compte du temps et de l'énergie qu'on perd avec un con pareil, on se rappelle la citation de Frédéric Dard: "le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres".
Et mon chéri, justement m'envoie une super photo du beau temps qu'il fait au moment même à Durham....
...Mais bon quand même, ça me donne la furieuse envie de l'appeler et le supplier de venir m'enlever! lol!

N'import où avec mon chéri...n'importe où plutôt qu'ici en tête à tête avec le clone de Jessie Helms (pour ceux qui connaissent , y'a de quoi faire des cauchemars! beurkkkkk !)
Enfin...bientôt...et puis...
...Bon, je devrais mettre en pratique les beaux principes moraux du Bouddhisme que j'admire tant et être sûrement plus détachée et zen...., en attendant courage Nat!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article