Nouvelle vie...

Publié le par Cinnamonroll

Eh bien voila, j'y suis !
Bien arrivee jeudi dernier apres une longue journee de voyage. Je vous raconterai tout tres bientot, des que mon cheri m'aura trouve un clavier azerty, car la je galere dur...lol! 2 heures pour ecrire 3 lignes! lol! avec en plus de vilaines fautes car pas d'accent et il faut que je me fasse au mac...
Nous avons reporte la date du mariage par manque de temps pour organiser tout ca, meme si ne fais pas le mariage du siecle...
Donc a bientot  pour un post surement plus interessant! lol!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et on veut des photos ! Des photooooos ! Courage pour l'organisation du mariage =D
Répondre
L
Et on veut des photos ! Des photooooos ! Courage pour l'organisation du mariage =D
Répondre
H
Heureuse vie a Durham! Je suis de retour en France apres avoir vecu 2 tres belles années a Durham.La caroline du nord est un état tres agreable a vivre, avec une meteo parfaite. Allez au restaurant du duke golf, il est delicieux et un des rares endroits ou on sert du fois gras! Bonne installation!
Répondre