Des news...

Publié le par Cinnamonroll


Notre voiture: on a recupere un autocollant que je me suis empressee de coller!lol!
Une invitee surprise trouvee un matin sur notre capot de voiture:
Bon je n'ai toujours pas mon clavier "azerty" alors d'avance pardon pour les fautes d'accent
Durham n'a pas subi trop de dommages  avec la tempete Hannah et maintenant nous attendons Ike et peut-etre Josephine
Comme me disent nos amis:"welcome to North Carolina" lol!
Le risque majeur pour nous, dans notre quartier, ce serait une coupure d'electricite ou de telephone plus au moins longue
Maureen, ma belle-soeur m'a raconte la derniere "vraie"tempete (vers la fin des '90's)pendant laquelle ils sont restes sans electricite 1 semaine: ca promet! lol!
Donc apres la bonne grosse pluie de samedi matin, nos avons pu profiter d'un week-end ensoleille et nous avons visite dimanche les Sarah P Duke gardens. Voici le lien: www.hr.duke.edu/dukegardens
Je le recommande a tous les amoureux de botanique et tous les autres: une oasis de verdure, de calme et de beaute. J'ai adore le jardin asiatique et surtout les magnifiques waterlilies...une spendleur!
J'ai depose quelques photos de mon cheri dans mes albums
J'espere tres vite recuperer un clavier adequat et pouvoir ainsi envoyer des post un peu plus consistants...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article