Un dimanche a Durham...

Publié le par Cinnamonroll

Dimanche dernier a Durham, nous sommes alles nous promener du cote du campus de Duke que j'aime particulierement, car la rue principale: Ninth street a un petit cote europeen avec ses terrasses sur le trottoir et ses boutiques independantes.
Le pub a cote recevait des bikers:

Dans la semaine j'avais pris contact avec des benevoles de la campagne d'Obama et nous les avons donc rejoins dimanche soir pour un pique-nique pour recolter des fonds.
 
c'etait tres sympa et surtout tres different de ce qu'on peut voir en France pour une campagne, et je m'y connais j'ai ete pendant 10 ans l'attachee de presse d'hommes politiques de ma region en France!
C'etait tres famille, tres detendu, certaines avaient fait des gateaux , 
les enfants de la limonade et ils les vendaient pour recolter des fonds. Il y avait aussi un orchestre, des vendeurs de hot-dogs,...
  
 Sinon je continue l"exploration"de ma nouvelle ville et je vais prendre des photos pour un prochain post
En attendant a bientot et take care!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article